| | Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Val Serial Fnouk Patwone

Nombre de messages: 6908 Age: 29 Localisation: Vers Lausanne... Festivals favoris: Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 29 Juil - 16:30 | |
| Nous en avions parlé 2 mots ! Nous avons réfléchit à plusieurs, et nous avons décidé de lancer l'idée ! Nous n'avons par contre aucune idée pour l'endroit? On garde Vevey, Montreux ou on cherche ailleurs? Il y a An Pierlé à L'Usine ce soir là si jamais... Les présents :Sawadee Val carroll Copier la liste en rajoutant votre nom Et si vous avez des idées d'endroits, et de bouffe, n'hésitez pas, sinon, ça va finir par une organisation à l'arrache le jour même, comme la dernière fois....
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 15:03, édité 2 fois |
|
 | |
somath Magic festivalier

Nombre de messages: 2422 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 29 Juil - 17:23 | |
| Si c'est pour un concert à Genève et qu'on se fait la bouff la bas je serai la... |
|
 | |
Sawadee Private Pandounette

Nombre de messages: 172 Age: 25 Festivals favoris: Werchter, Pukkelpop Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 14:46 | |
| Ca me plairait bien une petite visu, oui :) |
|
 | |
nico Msieur s'la pète

Nombre de messages: 2602 Age: 36 Localisation: Lausanne Festivals favoris: Paléo, Montreux, For Noise, etc. Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 14:53 | |
| Les présents :
Sawadee Val Nico |
|
 | |
Bibong Grand festivalier

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: Principauté de Palézieux Festivals favoris: Grill The Hill! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 20:08 | |
| En faite moi je peux pas vous confirmer de suite... tout dépend de si j'ai congé samedi... (eh oui y'en a des qui bossent...) |
|
 | |
Jerks Le Ravagé

Nombre de messages: 3151 Age: 29 Localisation: Lôz Festivals favoris: Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 20:54 | |
| ouais moi aussi je confirmerai plus tard mais ca devrais etre bon |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

Nombre de messages: 6908 Age: 29 Localisation: Vers Lausanne... Festivals favoris: Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription: 28/11/2005
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 20:57 | |
| Bibong, on peut toujours t'amener à la gare la plus proche pour le dernier train direction sion  Et Jerks, toi viendre autrement moi mordre  Et les autres pareils !!!!!! |
|
 | |
Bibong Grand festivalier

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: Principauté de Palézieux Festivals favoris: Grill The Hill! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 21:11 | |
| oui sa pourrait être cool de votre part! mais à voire... je vais déja tater dès mercredi l'ambiance du travail...  et ensuite selon les aléas...  |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 21:14 | |
| Courage Bibong........  Et si jamais, pense à ce que je t'avais dit, il existe des gens qui respectent la sécurité au travail....... |
|
 | |
twix Chouette Lutin

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Fribourg Festivals favoris: Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 30 Juil - 21:59 | |
| pour moi tout dépent ou on fait se visu |
|
 | |
yago Fnouck à la con

Nombre de messages: 1575 Age: 32 Localisation: Donneloye / Arnex sur Orbe Festivals favoris: Rock@mRing Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 31 Juil - 1:06 | |
| à priori présent  _________________  Perso? Photos - Vidéos - [url]www.myspace.com/yago79[/url] |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 31 Juil - 5:40 | |
| Faut ajouter son nom dans la liste.... Tssss
Présents :
Sawadee Val nico yago |
|
 | |
unreal Le fnouk difféwent

Nombre de messages: 4087 Age: 33 Localisation: Cugy Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 31 Juil - 7:31 | |
| Faut que je regarde encore mais normalement je ne pourrais pas  _________________ Je baiserai ta platine jusqu'à ce qu'elle m'aime
|
|
 | |
somath Magic festivalier

Nombre de messages: 2422 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 31 Juil - 8:41 | |
| Présents
Sawadee Val nico yago Somath (si visu sur Genève) |
|
 | |
Carroll Mogwai girl

Nombre de messages: 4759 Age: 28 Localisation: Gruobirf Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 31 Juil - 12:07 | |
| | somath a écrit: | Présents
Sawadee Val nico yago Somath (si visu sur Genève) carroll |
meme si a mon avis c'est pas la meilleurs date |
|
 | |
| | Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|