Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Burn Out... Bientôt la fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4034
Age : 26
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Burn Out... Bientôt la fin ?   Sam 17 Juin - 13:40

message reçu par mail de Micka et Elise du magasin Burn Out et de Transit

Citation :
Chères clientes, chers clients,

Voilà maintenant plus de huit ans que nous avons ouvert à Genève le seul magasin de disques en Suisse Romande uniquement spécialisé dans la scène metal et gothique.

Malheureusement, depuis plus d’une année, nos ventes ont beaucoup baissé. Conséquence du téléchargement, de la copie, de la commande online mais également de l’arrivée des hard discounters (tels que Media Markt) qui peuvent (contrairement à nous) se permettre de ne pas faire de bénéfices sur les ventes de disques.

Si la situation continue ainsi nous serons, à l’instar de Bonzo à Sion et de X83X à Genève, contraints de fermer le magasin d’ici à la fin de l’année.

Mais avant qu’il ne soit trop tard, nous avons décidé d’organiser une semaine de soutien du lundi 26 juin (nous serons exceptionnellement ouverts le lundi de cette semaine de 12H à 18H30) au samedi 1 juillet. Le principe est simple : si chaque personne qui lit ce message vient nous acheter un CD durant cette semaine, nous pourrons espérer récolter assez de fonds pour payer nos arriérés et continuer notre activité le plus longtemps possible.

La balle est donc maintenant dans votre camp. Souhaitez-vous continuer à pouvoir acheter vos disques en vous faisant conseiller par des passionnés qui travaillent dans le milieu depuis des années ou préférez-vous donner votre argent à des chaînes de magasins impersonnels qui de toute façon ont bien assez de revenus pour vivre encore des dizaines d’années ?

Nous espérons de tout notre cœur que vous choisirez la première option et nous sommes d’ores et déjà impatients de vous (re)voir et de pouvoir vous conseiller d’excellents groupes que vous ne connaîtriez pas forcement entre le 26 juin et le 1er juillet.

Vos dévoués,

Elise et Mika

P.S. : n’oubliez pas qu’avec la carte de fidélité la plupart des CDs vous reviennent à 25.65 frs ce qui est au final quasiment le même prix que chez Media Markt, City Disc ou la FNAC et près de 4.50 frs moins cher que chez Cede.ch. Nous vous rappelons également que si vous êtes inscrits à Transit vous bénéficiez de 10% de réduction sur TOUT notre stock !

alors si vous avez la chance d'habiter genève faite une bonne action Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blogotheque.net
 
Burn Out... Bientôt la fin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VIDEO ] Burn à vélo.
» C'est bientôt St-Nicolas
» Burn-Out projet terminé
» le miroir d'après Burn Jones
» Le personnage d'Aiden Burn vous manque-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: