Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rolling Stone Park - Europapark - 16 et 17 novembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Serial modo-insatisfait
avatar

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 32
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Rolling Stone Park - Europapark - 16 et 17 novembre 2018   Jeu 12 Avr - 14:29

pour ceux qui veulent se faire un week-end rock, attractions et confort !

+ The Flaming Lips · Father John Misty · Kettcar · Nada Surf · Die höchste Eisenbahn · Motorpsycho · Hudson Taylor · Riley Walker, ........



http://rollingstone-park.de/public/

L’automne 2018 est placé sous le signe d’un rock’n’roll légendaire avec une toile de fond tout aussi majestueuse : avec le ROLLING STONE Park à Europa-Park, le Bade-Wurtemberg va accueillir un festival de plus... Et pas n’importe lequel ! Pour les amateurs de sons de guitare de qualité, un nouveau festival indoor tout confort attend les visiteurs les 16 et 17 novembre. Au cours des deux journées du festival, plus de 30 interprètes jouent sur un total de quatre scènes, toutes aménagées dans le Confertainment Center d’Europa-Park. Des présentations, une bourse aux vinyles et aux CD à l’attention des collectionneurs, une exposition d’affiches de concerts et bien plus encore se tiennent en marge des concerts et viennent compléter le programme.

Aux côtés de groupes de renommée internationale et d’artistes solo issus des genres rock, indie, alternative, folk et des compositeurs-interprètes, le confort du ROLLING STONE Park joue un rôle de premier plan. Le prix du billet comprend deux nuits dans un des cinq hôtels à thème de l’Europa-Park Hotel Resorts avec un buffet petit déjeuner complet et une place de parking devant l’hôtel. Tous les établissements ont un standard de 4 étoiles – voire même de 4 étoiles supérieur – et disposent de piscines, de saunas et d’offres bien-être et fitness. L’offre gastronomique – dans les hôtels ou sur le lieu du festival – est de première qualité et comble toutes les envies.

Afin de permettre aux festivaliers d’effectuer à tout moment et à pieds secs le trajet entre leur hôtel et les concerts, l’Europa-Park-Express se tient gratuitement à disposition durant les deux journées du festival. Il garantit ainsi aux visiteurs la brièveté des trajets ainsi qu’un confort maximal.

Les billets pour le ROLLING STONE Park 2018 sont déjà en prévente. Les billets pour deux journées comprenant deux nuitées avec petit-déjeuner, parking et utilisation de l’E.P.-Express sont disponibles à partir de 189 €.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/nufonya
 
Rolling Stone Park - Europapark - 16 et 17 novembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolling Stone Weekender, 11 et 12 novembre - Kiel
» Tests à Europa Park
» il va arriver le fz 3000... en vente novembre 2018
» Heartland Festival, 10 au 14 novembre, Vevey
» Rolling Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Festivals Allemagne-
Sauter vers: