Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sawadee
Private Pandounette
Private Pandounette

Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Sam 28 Jan - 19:45

Pas encore réussi à le trouver en Belgique, mais je suis surprise qu'il n'y ait pas 'citizen erased' qui est IMOO LE morceau live.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Sam 28 Jan - 20:31

collback a écrit:
mais surtout pask ils ont enlevé "Citizen Erased" (!!!), un riff de 45 sec où ils reprenaient Led Zepplin (heart breaker)...j'adore ce riff d'ailleurs, il passe normalement entre "Bliss" (superbe !) et "Time is

citizen erased sera sur la version cd qui dervait normalement suivre
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laplanetebleue.com
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 12:43

"Eels With Strings : Live At The Town Hall", c'est le nom retenu par Eels pour leur album live qui doit sortir le 21 février toujours chez Vagrant. Une ecard extrêmement alléchante a d'ailleurs été mise en ligne. Bonne nouvelle : pas de "claps" abrutissants du public pour pourrir la performance.
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 13:08

Barclay annonce la sortie le 27 février d'un album de reprises en anglais sur des adaptations de Boris Bergman de chansons de Serge Gainsbourg

Franz Ferdinand, Marianne Faithfull, Placebo et Michael Stipe auraient participé à cet album......

Michael Stipe ayant récement enregistré un titre de Gainsbourg avec Cat Power et James Iha, guitariste des Smashing Pumpkins, il s'agit peut-être de sa contribution à cet album.
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 14:11

collback a écrit:
Vu qu'on en a parlé dans les "à venir" du 1er post, je mets l'infos :

ça quelques semaines, mais j'ai le DVD de Muse, de l'Absolution Tour et il m'a un poil "déçu" (tout est relatif hein !)...

en fait j'ai le bootleg vidéo depuis quelques mois (merci Moviestar !)... il est pas mal compressé, donc l'image est plus crade, le son aussi, c'est pas les même angle de vue que sur la version qui vient de sortir, etc...mais finalement je la préfère quand même !!

Déjà pask le son est trop lisse sur le dvd officiel (mais ça c'est le moins grave...), mais surtout pask ils ont enlevé "Citizen Erased" (!!!), un riff de 45 sec où ils reprenaient Led Zepplin (heart breaker)...j'adore ce riff d'ailleurs, il passe normalement entre "Bliss" (superbe !) et "Time is running out" (énorme...) !! Mais surtout ils ont fini avec "blackout" alors qu'en réalité y a "Stockholm Syndrom" avec une fin géniale !! (Matt sur un de ses amplis qui crache un riff monstrueux !)...

bref...un peu sur ma fin...

sinon y a des extras sympa..."The Groove" (un b-side) en live dans un bar en states (c'est superbe)....pis deux chansons du concert de Earl Courts à Londre...mon dieu..."The small Print"...trop génial !!

Mais sinon y a pas énorme quand même....mais on va arrêter de se plaindre...Wink

hei tu l as eu ou le dvd???parce qu en suisse je le trouve po.-..SadSad....dis moi pas qu il faut que j aille en france pour le trouver!?!?!?
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck

Masculin Nombre de messages : 4591
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 14:13

FNAC

Mister Infos
Mister Infos

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 15:24

Tu le trouveras ici également, livraison en 2 jours et sans frais de port.

http://www.cede.ch/

Pour moi le meilleur shop de suisse.
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone

Féminin Nombre de messages : 7020
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 15:38

Mikeb a écrit:

Idem !! Et ils ont TOUT !! (ou peu de choses qu'ils n'aient pas)
ctgal
Serial (modo)(pronostiqueur)

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 16:15

Oui, +1!

J'avais même trouvé un groupe local de Londres! Shocked

Et j'ai trouvé 2-3 trucs pas trop chers! Genre un Kyuss pour 13frs!

Et y'a aussi pas mal d'édition, bien que 2-3 trucs ne soient plus disponible!
Voir le profil de l'utilisateur http://ctgal.canalblog.com/
collback
Apprenti mélomane
Apprenti mélomane

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 17:08

en effet, à la FNAC
ZeVal

Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question!

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 17:12

Val a écrit:
Mikeb a écrit:

Idem !! Et ils ont TOUT !! (ou peu de choses qu'ils n'aient pas)

Certes, mais c'est des c***... J'ai commandé un CD, qui n'est jamais arrivé... Ils me l'ont facturé... J'ai logiquement refusé de payer, et ces enflures m'ont mis aux poursuites... Et pas moyen de négocier ou de discuter... J'ai essayé d'appeler... Mais c'était genre "vous payez, et on oublie, y a pas de problème..." colère
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 17:14

J'avais commander deux DVD identique par erreur une fois et j'en ai donc renvoyer un, ils m'ont envoyé un rappel de paiement, j'ai appelé et ca c'est très bien reglé. Bizarre.
collback
Apprenti mélomane
Apprenti mélomane

Masculin Nombre de messages : 767

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 17:23

le plus bizarre c'est de payer minimum 100.- pour les frais de poursuites pour un simple cd...
ZeVal

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 17:35

collback a écrit:
le plus bizarre c'est de payer minimum 100.- pour les frais de poursuites pour un simple cd...

Oué! Franchement, ca m'a gonflé... Suspect

Du coup, si je trouve leur adresse, y a pas de doute, je fais bruler les bureaux! Twisted Evil
ctgal

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 17:46

Tu leus as pour finir payé le cd??

Je sais pas si c'est possible, mais t'auras pu leur demander de payer les frais de poursuites en gagnant le procès, vu qu'ils avaient tord!
ZeVal

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 18:00

ctgal a écrit:
Tu leus as pour finir payé le cd??

Je sais pas si c'est possible, mais t'auras pu leur demander de payer les frais de poursuites en gagnant le procès, vu qu'ils avaient tord!

Nannnnn... Mais bon, je m'en fous, j'ai demenagé 3 mois après en France... Alors... Razz

Mais bon, j'ai essayé d'appeler, demandé à parler au responsable SAV, mais c'était un c*nnard de toto, il comprenait rien, et j'ai reçu un mail, quelques jours après, me disant qu'ils étaient prêts à m'effacer du dossier "mauvais client" si je réglais le montant et les frais sous 10 jours...

Je leur ai répondu qu'une chose, "Fuck"... Depuis, plus de nouvelles... tongue
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Lun 30 Jan - 20:01

ZeVal a écrit:
Certes, mais c'est des c***... J'ai commandé un CD, qui n'est jamais arrivé... Ils me l'ont facturé... J'ai logiquement refusé de payer, et ces enflures m'ont mis aux poursuites... Et pas moyen de négocier ou de discuter... J'ai essayé d'appeler... Mais c'était genre "vous payez, et on oublie, y a pas de problème..." colère

le dernier cd que j'ai acheté chez eux (du temps ou j'achetais encore des cd) je l'ai reçu le fourre plastique eclatée en 3 morceau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laplanetebleue.com
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Mar 31 Jan - 13:12

Audioslave will release its third album this June, a spokesperson for the band's label has told us. An exact release date, title and track listing are not available yet, although it is known that the band began working on new music as early as last summer, with work picking up again shortly after the Christmas and New Year holidays. Although there was a two-and-a-half year gap between the band's self-titled 2002 debut and its 2005 sophomore effort, Out Of Exile, the new disc will arrive just over a year since Out Of Exile's release last May.
Audioslave plans to get back on the road sometime in early 2006, according to recent postings at the band's official web site.
Lead singer Chris Cornell has been in the news recently for suing his ex-wife and Soundgarden manager Susan Silver, claiming she overstepped her professional boundaries and also conspired to keep money and personal property from him.
Audioslave's single, "Doesn't Remind Me," has been nominated for a Grammy in the category of Hard Rock Performance.
ctgal

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Mar 31 Jan - 13:16

Ouais, ca m'étonne qu'ils soient déjà de retour... sais po

Maintenant que je les ai vus, ils peuvent se séparer Mr.Green A voir pour ce prochain album, mais je suis sur qu'il tournera en rond...
In Hiding
Mister Infos
Mister Infos

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Mar 31 Jan - 13:22

La meilleur des chose qu'il pourrait arriver à tout ce petit monde c'est une reformation des RATM! Zack ne fait plus rien et les 3 autres s'emmerdent sur scène avec un chanteur qui ne colle pas à leur musique!
ctgal

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Mar 31 Jan - 13:23

Mikeb a écrit:
La meilleur des chose qu'il pourrait arriver à tout ce petit monde c'est une reformation des RATM! Zack ne fait plus rien et les 3 autres s'emmerdent sur scène avec un chanteur qui ne colle pas à leur musique!

+ 189621786329832!!

Mais bon, j'y crois pas trop... peut être dans 10 ans... Rolling Eyes
yago
Fnouck à la con
Fnouck à la con

Masculin Nombre de messages : 1575
Festivals favoris : Rock@mRing

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Mar 31 Jan - 16:07

Tellement mais tellement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sam-swiss.ch
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Mer 1 Fév - 12:23

à tous: merci pour les réponses sur le dvd de muse!!! pis je vais tester ce site un de ces quatres....ca m'a l air bien cool!
annowyn

Féminin Nombre de messages : 610
Festivals favoris : Paléo, rock oz...

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Mer 1 Fév - 18:51

Quelqun aurait il es info sur le nouveau radiohead?
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   Jeu 2 Fév - 11:52

radiohead= toujours grand secret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)   

Actualité des sorties d'album (Bilan en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant