Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane

Masculin Nombre de messages : 5645
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   Mar 29 Mar - 20:35

Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.

L'excellent concert de Portico Quartet qui a eu lieu lui ce dimanche sera diffusé le samedi 02 avril à 17:00.

Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag

Masculin Nombre de messages : 1069
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi

MessageSujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   Mar 29 Mar - 21:38

gritche a écrit:
Pour commencer le fabuleux concert d'Avishai Cohen qui a eu lieu ce samedi sera diffusé ce jeudi 31 mars à 21:20.

L'excellent concert de Portico Quartet qui a eu lieu lui ce dimanche sera diffusé le samedi 02 avril à 17:00.

Et le tout aussi excellent concert de Yaron Hermann Trio devrait être également diffusé prochainement mais pas de date annoncée pour le moment.

Bordel de foutre, je voulait y aller à la soirée Hermann + Cohen je savais que ca allait être bien... c'était complet quand j'ai voulu chopper les billets...

Pensez que y a possibilité qu'on en retrouve un des deux à Montreux ???
gritche
L'infatiguable Melomane

Masculin Nombre de messages : 5645
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   Mer 30 Mar - 20:42

thoronalag a écrit:
gritche a écrit:

Bordel de foutre, je voulait y aller à la soirée Hermann + Cohen je savais que ca allait être bien... c'était complet quand j'ai voulu chopper les billets...

Pensez que y a possibilité qu'on en retrouve un des deux à Montreux ???

Alors effectivement c'était vraiment excellent comme soirée ! Super concert de Nicole Jo que je ne connaissait pas mais très bonne surprise. Encore une fois un excellent concert de Yaron Hermann Trio et enfin apothéose avec le concert de Avishaï Cohen.

Bonne question pour Montreux, Yaron Hermann ça m'étonnerais un peu vu qu'il y était l'année passée. Mais enfin qui sait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo   

Concerts du Cully Jazz 2011 sur Mezzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1