| Smashing Pumpkins - Zeitgeist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète

Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Sam 7 Avr - 13:29 | |
| Trop occupé par son nouvel album solo et son propre label indé (Scratching Records NDLR) James Iha ne participera pas au nouvel album des Smashing Pumpkins |
|
 | |
ctgal Serial (pronostiqueur)

Nombre de messages : 5244 Age : 33 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Sam 7 Avr - 18:43 | |
| Pas étonnant...
Mais je doute que ça soit parce qu'il est trop occupé, même sans l'être et en se faisant chier toute la journée, il serait pas revenu... |
|
 | |
In Hiding Mister Infos

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 8:13 | |
| Ginger Reyes (basse) et Jeff Shroeder (guitare) ferait partie du nouveau line-up des Smashing Pumpkins, au sujet duquel les spéculations vont bon train. Pour l'heure aucune déclaration officielle, si ce n'est que James Iha ne fera pas partie de l'aventure. Le seul membre original confirmé aux côtés de Blly Corgan est Jimmy Chamberlin (batterie). Affaire à suivre... |
|
 | |
Nufonia Serial modo-insatisfait

Nombre de messages : 10476 Age : 33 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 10476 Age : 33 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 19:16 | |
| www.atelier.lu
je parie une bière que ca sera les SP |
|
 | |
twix Chouette Lutin

Nombre de messages : 4070 Age : 28 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 19:45 | |
| ça nous fait une belle jambe...je veux pas aller jusqu'au Luxembourg pour voir les SP (j'en ai pas les moyens) |
|
 | |
TiPuncH

Nombre de messages : 4504 Age : 29 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 19:54 | |
| J'ai regarder les photos... vous pensez qu'il ya combien de monde dans cette salle? Ca a l'air super petit! |
|
 | |

Nombre de messages : 5244 Age : 33 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:01 | |
| PUTAINNNNNNNN
Je tiens plus en place!!! |
|
 | |
TiPuncH

Nombre de messages : 4504 Age : 29 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:03 | |
| Tu veux allé jusqu'au Luxembourg pour les Smashing?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:05 | |
| Non, Paris  |
|
 | |
unreal Le fnouk difféwent

Nombre de messages : 4108 Age : 40 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:05 | |
| Moi Barcelone  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:07 | |
| - unreal a écrit:
- Moi Barcelone

+1 Et franchement le Luxembourg cai pas loin hein ! |
|
 | |
TiPuncH

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:07 | |
| Et moi Greenfield  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:11 | |
| Ouais, non, mais vous comprenenz pas... Paris c'est la première date depuis le split (c'est à dire 7 ans qu'ils n'ont pas joués), c'est dans une salle de cinema de 2000 personnes et c'est les seuls à l'affiche! Pas un festival où ils joueront 1h-1h30... Franchement, merde de voir les SP en festivals quoi..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:13 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, non, mais vous comprenenz pas...
Paris c'est la première date depuis le split (c'est à dire 7 ans qu'ils n'ont pas joués), c'est dans une salle de cinema de 2000 personnes et c'est les seuls à l'affiche!
Pas un festival où ils joueront 1h-1h30... Franchement, merde de voir les SP en festivals quoi.. 
oui j'avais compris mais au cas ou tu chope pas des places pour Paris, la 1ère date, tu peux te rabattre sur le Lux, la 2ème date. Et pour info, la 3ème date à Brux est déjà complète, et les billets sont déjà à plus de 300 euros sur Ebay... donc pour Paris, ca va etre chaud |
|
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:17 | |
| Naann, me faut la première! Au pire, y'a un site qui en vend à 130 euros pour Paris (ca doit magouiller un peu pour vendre des places avant la mise en vente... menfin..) |
|
 | |
TiPuncH

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:32 | |
| Ouais mais je suis pas assez fan de Smashing Pumpkins pour allé jusqu'a paris... Mais j'avais fait sa pour System Of A Down la deuxième date! c'était du pur délire!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 20:39 | |
| C'est pas la même chose! Ils ont pas splittés (enfin peut être maintenant..  ) et se sont reformés plus tard! C'est pas le 2ème concert là!  et ce n'était surement pas dans une petite salle de 2000 personnes  AHHhhhhhh, putain, j'en peux plus là! |
|
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mar 10 Avr - 21:12 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4108 Age : 40 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mer 11 Avr - 6:23 | |
| |
|
 | |
somath Magic festivalier

Nombre de messages : 2422 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mer 11 Avr - 7:29 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist Mer 11 Avr - 7:32 | |
| - ctgal a écrit:
- PUTAIN!!!!
- ctgal a écrit:
- PUTAINNNNNNNN
Tu vas arréter de dire des gros mots bodel à cul de merde  |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Smashing Pumpkins - Zeitgeist  | |
| |
|
 | |
| Smashing Pumpkins - Zeitgeist | |
|