Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic diverses news musicales sans grand intérêt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yago
Fnouck à la con
Fnouck à la con
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Donneloye / Arnex sur Orbe
Festivals favoris : Rock@mRing
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 28 Sep - 12:56

Mais si ce n'est que des mecs ma piste s'effondre, arfouille. Faudrait pouvoir leur demander, je suis sûr qu'ils en savent plus que nous sur ces Eclaboussures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sam-swiss.ch
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl
avatar

Nombre de messages : 3257
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 28 Sep - 15:05

ben ils ont un myspace je pense!à toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yago
Fnouck à la con
Fnouck à la con
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Donneloye / Arnex sur Orbe
Festivals favoris : Rock@mRing
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 28 Sep - 20:12

Ouais pas sûr, pour le moment je ne leur ai même pas trouvé un site perso

faut que je farfouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sam-swiss.ch
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl
avatar

Nombre de messages : 3257
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 28 Sep - 20:28

http://www.myspace.com/chansonhugo

mais ya pas de chansons..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 26
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Sam 29 Sep - 10:34

Kate Moss sort avec Jamie Hince alias Hotel de The Kills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blogotheque.net
yago
Fnouck à la con
Fnouck à la con
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Donneloye / Arnex sur Orbe
Festivals favoris : Rock@mRing
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Sam 29 Sep - 13:13

audreylavalaisanne a écrit:
http://www.myspace.com/chansonhugo

mais ya pas de chansons..

Merci ma Rougette :*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sam-swiss.ch
nico
Msieur s'la pète
Msieur s'la pète
avatar

Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 41
Localisation : Lausanne
Festivals favoris : Paléo, Montreux, For Noise, etc.
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Lun 1 Oct - 18:27

Le concert des Spice Girls complet en 38 secondes

La course pour obtenir des billets pour le concert événement, à Londres, marquant le retour des Spice Girls, est d’une ampleur sans précédent: Plus d’un million de fans se sont arrachés les 20'000 tickets disponibles.

«C’était un moment dramatique quand on a commencé la pré-location» a expliqué le responsable de la boîte vendant les billets, Chris Edmonds, à la BBC. Près de dix ans après leur séparation les Spice Girls ont annoncé au mois de juin qu’elles se réunissaient pour une tournée mondiale.

vomi scratch snifouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl
avatar

Nombre de messages : 3257
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mar 2 Oct - 7:10

wow Shocked
impressionnant quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ctgal
Serial (modo)(pronostiqueur)
Serial (modo)(pronostiqueur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 31
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mar 2 Oct - 19:01

Le nouveau batteur de The Mars Volta: http://fr.youtube.com/watch?v=j_cnhaPgZ04

Cool

TiPunch appreciea, peut être.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctgal.canalblog.com/
TiPuncH

avatar

Masculin Nombre de messages : 4458
Age : 27
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mar 2 Oct - 19:32

ctgal a écrit:
Le nouveau batteur de The Mars Volta: http://fr.youtube.com/watch?v=j_cnhaPgZ04

Cool

TiPunch appreciea, peut être.. :)

Ben évidemment et pas qu'un peu!!!!

Allé manque plus que des dates et je pleure!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gritche
L'infatiguable Melomane
avatar

Masculin Nombre de messages : 5631
Age : 40
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mar 2 Oct - 19:57

ctgal a écrit:
Le nouveau batteur de The Mars Volta: http://fr.youtube.com/watch?v=j_cnhaPgZ04

Cool

TiPunch appreciea, peut être.. :)

Euh faut m'expliquer un truc là. Pourquoi le départ du batteur de Placebo c'est dans "Topic diverses news musicales avec un GRAND interet" et que le nouveau batteur de Mars Volta c'est dans "Topic diverses news musicales sans grand intérêt... " ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ctgal
Serial (modo)(pronostiqueur)
Serial (modo)(pronostiqueur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 31
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mar 2 Oct - 20:22

gritche a écrit:
ctgal a écrit:
Le nouveau batteur de The Mars Volta: http://fr.youtube.com/watch?v=j_cnhaPgZ04

Cool

TiPunch appreciea, peut être.. :)

Euh faut m'expliquer un truc là. Pourquoi le départ du batteur de Placebo c'est dans "Topic diverses news musicales avec un GRAND interet" et que le nouveau batteur de Mars Volta c'est dans "Topic diverses news musicales sans grand intérêt... " ? Suspect

Parce que comme on l'a bien vu aux nombres de réponses, beaucoup plus de personnes ont en a foutre de Placebo que The Mars Volta.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctgal.canalblog.com/
gritche
L'infatiguable Melomane
avatar

Masculin Nombre de messages : 5631
Age : 40
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mar 2 Oct - 20:33

ctgal a écrit:
gritche a écrit:
ctgal a écrit:
Le nouveau batteur de The Mars Volta: http://fr.youtube.com/watch?v=j_cnhaPgZ04

Cool

TiPunch appreciea, peut être.. :)

Euh faut m'expliquer un truc là. Pourquoi le départ du batteur de Placebo c'est dans "Topic diverses news musicales avec un GRAND interet" et que le nouveau batteur de Mars Volta c'est dans "Topic diverses news musicales sans grand intérêt... " ? Suspect

Parce que comme on l'a bien vu aux nombres de réponses, beaucoup plus de personnes ont en a foutre de Placebo que The Mars Volta.. Neutral

Quelle déchéance quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 26
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mer 3 Oct - 17:24

c'est la faute à Ctgal, il avait qu'à mettre l'info dans les grands intérêts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blogotheque.net
TiPuncH

avatar

Masculin Nombre de messages : 4458
Age : 27
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mer 3 Oct - 20:48

ctgal a écrit:
gritche a écrit:
ctgal a écrit:
Le nouveau batteur de The Mars Volta: http://fr.youtube.com/watch?v=j_cnhaPgZ04

Cool

TiPunch appreciea, peut être.. :)

Euh faut m'expliquer un truc là. Pourquoi le départ du batteur de Placebo c'est dans "Topic diverses news musicales avec un GRAND interet" et que le nouveau batteur de Mars Volta c'est dans "Topic diverses news musicales sans grand intérêt... " ? Suspect

Parce que comme on l'a bien vu aux nombres de réponses, beaucoup plus de personnes ont en a foutre de Placebo que The Mars Volta.. Neutral


C'est là qu'on reconnait les vrais!
:o :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ctgal
Serial (modo)(pronostiqueur)
Serial (modo)(pronostiqueur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 31
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mer 3 Oct - 21:09

TiPuncH a écrit:
ctgal a écrit:
gritche a écrit:
ctgal a écrit:
Le nouveau batteur de The Mars Volta: http://fr.youtube.com/watch?v=j_cnhaPgZ04

Cool

TiPunch appreciea, peut être.. :)

Euh faut m'expliquer un truc là. Pourquoi le départ du batteur de Placebo c'est dans "Topic diverses news musicales avec un GRAND interet" et que le nouveau batteur de Mars Volta c'est dans "Topic diverses news musicales sans grand intérêt... " ? Suspect

Parce que comme on l'a bien vu aux nombres de réponses, beaucoup plus de personnes ont en a foutre de Placebo que The Mars Volta.. Neutral


C'est là qu'on reconnait les vrais!
:o :o

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctgal.canalblog.com/
yago
Fnouck à la con
Fnouck à la con
avatar

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 38
Localisation : Donneloye / Arnex sur Orbe
Festivals favoris : Rock@mRing
Date d'inscription : 30/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 5 Oct - 11:07

yago a écrit:
Salut les poulets


Est-ce que vous avez une idée de qui pourrait être l'interprète de cette chanson:

http://www.wikiupload.com/download_page.php?id=211518 (c'est un wma appelé "Les Eclaboussures")

Eh bien voilà, j'ai eu ma réponse de l'interprète elle même, par l'intermédiaire du groupe Hugo:

Citation :
De : Tania Gaspard
Envoyé : vendredi, 5. octobre 2007 12:03
À : yago@sam-swiss.ch
Objet : Groupe Hugo

Bien le bonjour !

J'ai eu l'occasion de voir ta demande au groupe hugo concernant l'interprète de la chanson "Les Eclaboussures" d'Hugo.

Alors voilà, j'y réponds ;o)

A bientôt donc !

Mystère élucidé donc :)

Oh et pour ceux qui seraient intéressés, elle a un projet en préparation qui s'appelle "Et Ceatera"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sam-swiss.ch
Korin
Invité



MessageSujet: Eclaboussures   Lun 15 Oct - 21:06

[i]Yo, des news sur la chanson Les Eclaboussures...

Il s'agit bien d'un groupe valaisan. Ils ont sorti 2 Cd. Le deuxième s'appelle Les Eclaboussures. Il y a un chanteur et une chanteuse. Ils préparent une nouveau spectacle et un CD pour mai 2008. C'est est super groupe de scène . Ils ont malheureusement enlevé leurs chansons de MX3 et de My Space... Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
lol girl
avatar

Nombre de messages : 3257
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Mar 16 Oct - 17:05

on se connait korin?juste par curiosité.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiPuncH

avatar

Masculin Nombre de messages : 4458
Age : 27
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 19 Oct - 9:46

Elkee, groupe Neuchâtelois, vas bientôt sortir leur nouvel album



La sortie devrait se faire dans le courrant du mois de novembre, si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ctgal
Serial (modo)(pronostiqueur)
Serial (modo)(pronostiqueur)
avatar

Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 31
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Lun 22 Oct - 7:48

2 nouvelles démos instrumentales sur le myspace de Portishead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
avatar

Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 26
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Jeu 22 Nov - 19:24

dans la série Rock'n'Roll is dead:
Philippe Manoeuvre sera dans le jury de la Nouvelle Star sur M6

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blogotheque.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 23 Nov - 6:02

twix a écrit:
dans la série Rock'n'Roll is dead:
Philippe Manoeuvre sera dans le jury de la Nouvelle Star sur M6

Evil or Very Mad
C'est une plaisanterie? T'as des sources stp?

Manque plus que Patrick Eudeline ...
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak

avatar

Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 23 Nov - 7:43

Manoeuvre, Lio, Manoukian et Sinclair...je me réjouis de voir ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/boumtchiktchak
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   Ven 23 Nov - 8:56

Lio et Sinclair oulà ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic diverses news musicales sans grand intérêt...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic diverses news musicales sans grand intérêt...
» Recevoir HD Suisse sans grand investissement
» [NEWS] SnK au Grand-Rex ~
» [ROM 2.2][01.08.10] Official 2.2 Froyo avec root [FRF91]
» Eduardo Galeano (Uruguay) : Sens dessus dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: