| ELLIOTT SMITH - New Moon | |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone

Nombre de messages : 7020 Age : 35 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
 | Sujet: ELLIOTT SMITH - New Moon Dim 6 Mai - 20:37 | |
| |
|
 | |
BoumTchikTchak

Nombre de messages : 1371 Age : 31 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Dim 6 Mai - 21:59 | |
| ??? je savais pas qu'il était mort!! le morceau que je préfère de lui c'est "everything means nothing to me", MAGNIFIQUE |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

Nombre de messages : 7020 Age : 35 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
 | Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 8:04 | |
| Pas plus de réponses que ça ?? Vous me décevez....
Et oui, il est décédé... en 2003, donc c'est pas dernièrement... |
|
 | |
Nemo Fashion Modo Fnouck

Nombre de messages : 4599 Age : 31 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 8:56 | |
| On attends l'album posthume de Gregory Lemarchal !
C'pour ça ! |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 8:59 | |
| - Nemo a écrit:
- On attends l'album posthume de Gregory Lemarchal !
C'pour ça !
 Et prends ton temps pour revenir, si c'est pour "comparer" des serviettes ultra douce avec des serpillères bon marché.... |
|
 | |
Nemo Fashion Modo Fnouck

Nombre de messages : 4599 Age : 31 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
 | |
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 11:48 | |
| J'espère bien !!!!!! Bon, tu peux revenir, mais tu me chanteras trois fois une au clair de la lune comme punission  |
|
 | |
Chris

Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
 | Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 14:03 | |
| Je suis très fan de ce qu'il faisait avec son groupe HEATMISER!!! 3 albums du groupe: Dead Air (1993)Track listing:"Still" "Candyland" "Mock-Up" "Dirt" "Bottle Rocket" "Blackout" "Stray" "Can't Be Touched" "Cannibal" "Don't Look Down" "Sands Hotel" "Lowlife" "Buick" Cop And Speeder (1994-Frontier Records)Track listing:"Disappearing Ink" - 2:25 "Bastard John" - 2:56 "Flame!" - 2:47 "Temper" - 3:32 "Why Did I Decide to Stay?" - 3:01 "Collect to NYC" - 2:54 "Hitting on the Waiter" - 1:54 "Busted Lip" - 3:50 "Antonio Carlos Jobim" - 3:10 "It's Not a Prop" - 3:36 "Something to Lose" - 4:10 "Sleeping Pill" - 3:07 "Trap Door" - 3:21 "Nightcap" - 2:55 Mic City Sons (1996-Caroline Records)Track listing:"Get Lucky" "Plainclothes Man" "Low-Flying Jets" "Rest My Head Against the Wall" "The Fix is In" "Eagle Eye" "Cruel Reminder" "You Gotta Move" "Pop in G" "Blue Highway" "See You Later" "Half Right" (unlisted)  Cadeau un p'tit Live de 1992 (pour ceux qui aiment les Bootlegs): http://www.trashtreasury.com/html/heatmiser-11-21-1992.html Site bien cool sur Elliot...pour fans: on y trouve pleins de bonnes choses http://www.trashtreasury.com/index.html |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 14:48 | |
| Héhé !
Aime moins Heatmiser que ce que Smith a fait en solo, mais c'est vrai que c'est sympa aussi ! |
|
 | |
Chris

Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
 | |
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 15:02 | |
| Faudra donc que je réécoute plus attentivement... Ecouté 2-3 chansons ici ou là, mais j'avais pas autant accrocher... |
|
 | |
Chris

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 15:13 | |
| - Val a écrit:
- Faudra donc que je réécoute plus attentivement... Ecouté 2-3 chansons ici ou là, mais j'avais pas autant accrocher...
 ...mieux il faut que tu ACHETES l'album "Mic City Sons"...çà devrait être une obligation pour tout fan de Elliott Smith...si tu es vraiment fan, tu DOIS l'avoir!!!!  |
|
 | |
Carroll Mogwai girl

Nombre de messages : 4768 Age : 34 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
 | Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 15:31 | |
| heatmiser j'ai essayé. mais ça sonne trop rock ricain, 'fin je me rappelle plus tres bien du son, mais j'aime pas beaucoup
et je rajoute ça ,parce que c'est joli aussi
|
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 15:33 | |
| J'aurai pas utilisé le terme "joli", mais c'est une idée  |
|
 | |
Carroll Mogwai girl

Nombre de messages : 4768 Age : 34 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
 | Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 15:36 | |
| wai aussi, m'enfin bon, hein, jveux dire, voilà quoi |
|
 | |
Samsara Maminette ^^

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Mar 8 Mai - 18:32 | |
| Wai c'est vrai.... Bon ben je connaissais que de nom et j'ai eu droit à une écoute dans la woiture au retour du concert de Cat Power à Lucerne et j'ai bcp aimé  |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Mar 8 Mai - 18:41 | |
| Va falloir que je refasse ton éducation sur Elliott Smith ma samsara  |
|
 | |
Samsara Maminette ^^

| Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Mar 8 Mai - 18:57 | |
| Oué mais s'il y avait que sur Eliott Smith, ça irait encore !
Je suis une inculte moa ! |
|
 | |
Val Serial Fnouk Patwone

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon  | |
| |
|
 | |
| ELLIOTT SMITH - New Moon | |
|