Nombre de messages : 7020 Age : 36 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: ELLIOTT SMITH - New Moon Dim 6 Mai - 20:37
Sortie de New Moon cette semaine (hier, 5 mai, si je ne me trompe pas).
Il s'agit d'un double album posthume. C'est une compilation de titres enregistrés entre 1994 et 1997 lors des sessions d'enregistrement pour les albums Elliott Smith et Either/Or.
Il ne va pas tarder à se retrouver sur ma platine
Pour tout ceux qui ne connaissent pas (je ne vois que Carroll (ou Jerks vu que je passe les albums fréquemment) qui le connaisse parmi nous), je vous conseille les "plus" connues :
Between the bars
Miss Misery
Il est, à mon avis, un des plus grand artiste décédé tragiquement au même titre que M. Jeff Buckley.
Pour ceux que ça intéresse, l'article wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elliott_Smith
Nombre de messages : 4611 Age : 32 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 8:56
On attends l'album posthume de Gregory Lemarchal !
Nombre de messages : 4611 Age : 32 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 9:05
Nombre de messages : 218 Age : 46 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 14:03
Je suis très fan de ce qu'il faisait avec son groupe HEATMISER!!!
Track listing: "Disappearing Ink" - 2:25 "Bastard John" - 2:56 "Flame!" - 2:47 "Temper" - 3:32 "Why Did I Decide to Stay?" - 3:01 "Collect to NYC" - 2:54 "Hitting on the Waiter" - 1:54 "Busted Lip" - 3:50 "Antonio Carlos Jobim" - 3:10 "It's Not a Prop" - 3:36 "Something to Lose" - 4:10 "Sleeping Pill" - 3:07 "Trap Door" - 3:21 "Nightcap" - 2:55
Mic City Sons (1996-Caroline Records)
Track listing: "Get Lucky" "Plainclothes Man" "Low-Flying Jets" "Rest My Head Against the Wall" "The Fix is In" "Eagle Eye" "Cruel Reminder" "You Gotta Move" "Pop in G" "Blue Highway" "See You Later" "Half Right" (unlisted)
Cadeau un p'tit Live de 1992 (pour ceux qui aiment les Bootlegs):
Nombre de messages : 218 Age : 46 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 15:00
pourtant l'album de 96 "Mic City Sons" est un joyaux...d'ailleurs il jouait toujours en Live (en Solo jusqu'en 2003) l'excellent "Painclothes Man"...et Heatmiser est vraiment incontournable quand on aime Elliott Smith
Sujet: Re: ELLIOTT SMITH - New Moon Lun 7 Mai - 15:13
Val a écrit:
Faudra donc que je réécoute plus attentivement... Ecouté 2-3 chansons ici ou là, mais j'avais pas autant accrocher...
...mieux il faut que tu ACHETES l'album "Mic City Sons"...çà devrait être une obligation pour tout fan de Elliott Smith...si tu es vraiment fan, tu DOIS l'avoir!!!!