BoumTchikTchak

Nombre de messages: 1363 Age: 25 Localisation: Paris Festivals favoris: Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription: 11/01/2006
 | Sujet: Le top de la défonce Mer 18 Avr - 19:34 | |
| Je sais pas si y a des fumeurs ici, mais j'ai toujours trouvé que la musique était encore mieux ressentie foncdé et en particuliers certains morceaux qui font partir loin et que je trié dans une playlist nommée "Plane". Air - Run, Caramel Prisonner Alamo Race Track - Life Like Fire Calexico - Pepita Cat Power - The Greatest Champion - Guy Doune Coldplay - Don't Panic Elliott Smith - Everything's Means Nothing To Me Fisherspooner - Ritz 107 Girls In Hawaii - Bees & Butterflies (Down) John Lennon - How ?, Imagine Lali Puna - Alienaton, Darla Lamb - What Sound M83 - On a White Lake Near a Green Mountain Muse - Ruled By Secrecy Pink Martini - Lullaby Radiohead - I Will, Like Spinning Plates, No Surprises Sebastien Schuller - 1978 Sigur Ros - Vaka, Poplagid, Samskeyti, Staraflur, Svefn-g-englar... Sparklehorse - It's a Wonderful Life, Gold Day, Don't Take My Sunshine Away Telepopmusik - Smile, Untitled The Beatles - Strawberry Fields For Ever, Julia The Coral - Far From The Crowd The Dandy Warhols - Genius The Velvet Underground - Sunday Morning The Verve - The Drugs Don't Work Yann Tiersen - Summer78 Yo La Tengo - I Feel Like Going Home
Voila, c'était la liste des morceaux qui me font planer |
|
Eagles

Nombre de messages: 441 Age: 27 Localisation: Genève Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Le top de la défonce Mer 18 Avr - 20:16 | |
| Pas vraiment besoin d'être foncdé je trouve pour apprécier et partir très loin des fois.. enfin c'est perso. Je dirais que la musique est une drogue elle-même  . C'est bizarre y en a plein de Sigur Rós  ... manque quand meme Njósnavelin et Vidrar vel til Loftarasa notamment  |
|
Carroll Mogwai girl

Nombre de messages: 4759 Age: 28 Localisation: Gruobirf Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Le top de la défonce Mar 13 Mai - 22:23 | |
| |
|
audreylavalaisanne lol girl

| Sujet: Re: Le top de la défonce Mer 14 Mai - 8:03 | |
| herm herm... ...no comment |
|
Igor Notre MusicoDessinateur

Nombre de messages: 1744 Age: 30 Localisation: près... tout près... Date d'inscription: 02/02/2006
 | Sujet: Re: Le top de la défonce Mer 14 Mai - 8:39 | |
| ha ha ha! Enorme!
Et pour répondre à la question, je ne cesserai jamais de vous recommander ACOUSTICA de l'ensemble "Alarm Will Sound", un des disques les plus surprenants de ces dernières années. |
|
somath Magic festivalier

Nombre de messages: 2422 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/03/2006
 | Sujet: Re: Le top de la défonce Mer 14 Mai - 16:21 | |
| Pour faire un top chanson par chanson je sais pas mais je me suis tapé une grosse montée planante (avec pas grand chose pourtant) au concert d'Einsturzende Neubauten lundi soir et c'était carrément excellent.. Essaie la chanson Silence is Sexy ou Redukt du groupe dans ta playlist  |
|
gritche L'infatiguable Melomane

Nombre de messages: 4874 Age: 35 Localisation: Vaud Festivals favoris: Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription: 20/04/2006
 | Sujet: Re: Le top de la défonce Mer 14 Mai - 20:07 | |
| | xurxx a écrit: | ha ha ha! Enorme!
Et pour répondre à la question, je ne cesserai jamais de vous recommander ACOUSTICA de l'ensemble "Alarm Will Sound", un des disques les plus surprenants de ces dernières années. |
Ah ouais en effet c'est du tout bon ça (Aphex Twin en musique classique...) |
|