| | Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bibong Grand festivalier

Nombre de messages: 1514 Age: 23 Localisation: Principauté de Palézieux Festivals favoris: Grill The Hill! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 11:10 | |
| A savoir qu j'avais 3-4 verres dans le pif! |
|
 | |
unreal Le fnouk difféwent

Nombre de messages: 4087 Age: 33 Localisation: Cugy Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 12:54 | |
| Ouai la t'avais bien bu  d'ailleurs t'es obligé de le mettre comme avatar maintenant  _________________ Je baiserai ta platine jusqu'à ce qu'elle m'aime
|
|
 | |
Glups

Nombre de messages: 531 Age: 33 Localisation: VD.. Date d'inscription: 07/02/2006
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 13:48 | |
| Ma Maman va être jalouse  |
|
 | |
Carroll Mogwai girl

Nombre de messages: 4759 Age: 28 Localisation: Gruobirf Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 17:19 | |
| oula
c'est lourd ça
je reve de pouvoir un jour prendre une photo avec cet homme |
|
 | |
bouech09 Boulette parlante

Nombre de messages: 1055 Age: 24 Localisation: Maroc, Mauritanie, Sénégal, Guinée Connacry, Mali, Bourkina Faso, Togo etc etc Festivals favoris: Chant du Gros et le Paléo et les petits truc de la région... Date d'inscription: 05/01/2006
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 18:50 | |
| mdr!! tu a un sacré courage pour lui touché l'épaule ^^ |
|
 | |
Nufonia Serial modo-insatisfait

Nombre de messages: 10135 Age: 26 Localisation: Geneva Festivals favoris: Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 18:58 | |
| j'ai vendu un pull à Pierre-Alain Dupuis et j'ai croisé Bruno Solo à Londres  |
|
 | |

Nombre de messages: 4087 Age: 33 Localisation: Cugy Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:23 | |
| J'ai serré la pince a Richard Gere lors d' une expo de photos "absolument nul" qu'il a fait, en plus dans un apéro "mondain" avec que des gens a ballets dans le cul qui parle en vieux Français... Tcheu me suis fait chier _________________ Je baiserai ta platine jusqu'à ce qu'elle m'aime
|
|
 | |
annowyn

Nombre de messages: 610 Age: 27 Localisation: Gimel Festivals favoris: Paléo, rock oz... Date d'inscription: 29/01/2006
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:31 | |
| Phill collins m'a donné un mouchoir un jour ou je l'ai croisé faisant son footing... |
|
 | |
twix Chouette Lutin

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Fribourg Festivals favoris: Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:42 | |
| Je peux te serrer la main twix ? _________________ Je baiserai ta platine jusqu'à ce qu'elle m'aime
|
|
 | |
Carroll Mogwai girl

Nombre de messages: 4759 Age: 28 Localisation: Gruobirf Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:44 | |
| moi j'ai fait un bisou a emilie simon mouahahahaha jvous nik tous !!§§§ |
|
 | |
twix Chouette Lutin

Nombre de messages: 3392 Age: 21 Localisation: Fribourg Festivals favoris: Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription: 07/01/2006
 | Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:52 | |
| | unreal a écrit: | | Je peux te serrer la main twix ? | je sais pas...ma mains est très fragile
| Carroll a écrit: | | moi j'ai fait un bisou a emilie simon mouahahahaha jvous nik tous !!§§§ | c'est pas juste  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:55 | |
| | Carroll a écrit: | | moi j'ai fait un bisou a emilie simon mouahahahaha jvous nik tous !!§§§ |
Foiré _________________ Je baiserai ta platine jusqu'à ce qu'elle m'aime
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:56 | |
| | twix a écrit: | | unreal a écrit: | | Je peux te serrer la main twix ? | je sais pas...ma mains est très fragile
|
Peux te faire un bisous alors ? _________________ Je baiserai ta platine jusqu'à ce qu'elle m'aime
|
|
 | |
Carroll Mogwai girl

| Sujet: Re: Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! Lun 11 Déc - 19:57 | |
| par contre j'ai pas la photo, mais j'ai le poster signé  voui c'était mon premier acte groupiesque :o y'en a eu qu'un apres.......donc ça va |
|
 | |
| | Vous, au bras d'une star mondiale ou pas! | |
|